Voici quelques conseils pour garantir une longue vie à vos bijoux

Même si nos bijoux sont très résistants nous vous conseillons d'éviter au maximum les baignades en eau de mer salée, d'éviter toute exposition aux produits chimiques (teinture pour cheveux, dissolvant pour vernis à ongle etc...). Nous vous conseillons également d'éviter certains produits ménagers et de vaporiser du parfum ou d'appliquer des cosmétiques directement sur vos bijoux.

Nous vous conseillons également de ne pas porter vos bijoux lors de séances de sport, de travaux manuels ou de baignades répétées. 

Lors du retrait de vos bijoux, rappelez-vous qu'ils n'aiment pas les rayons du soleil et l'humidité. Pensez à les placer dans votre petite pochette colorée aux motifs indiens fournie lors de votre achat !

Enfin, pour nettoyer vos bijoux, nous vous conseillons de les frotter à l'aide d'une chamoisette pour argenterie. Ce moyen, est pour nous, le plus efficace et le moins susceptible d'endommager vos bijoux. 

Si vous avez une question concernant l'entretien de vos bijoux, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client ou rendez-vous dans l'un de nos magasins afin de demander conseil à l'une de nos vendeuses.